REMONTER

Festival du conte de Capbreton

Affiche-Festival-du-Conte-2017

Pour sa 28ème édition, le festival du conte de Capbreton nous raconte toutes sortes d’histoires mêlant différentes pratiques artistiques.

Le Festival du conte de Capbreton embarque des artistes à l’âme bien trempée pour une édition aventureuse, entre conte, musique, arts de la rue, théâtre et rencontres interdisciplinaires. Une 28e édition joueuse, tout à la fois dense et légère, orchestrée chaque soir par le maître de cérémonie Calixte de Nigremont.
Laure Terrier, Pépito Matéo, Philippe Laccarrière, Luigi Rignanese, Myriam Pellicane, Julie Boitte, Anne Borlée, Francis Désilets, Matthieu Epp, Stéphane Filloque, Dominique Gras, Frédéric Pradal, Calixte de Nigremont, Julien Tauber… Tout au long de ces 4 jours, le festival multiplie les clins d’œil entre les spectacles.
« Histoires de rencontres, rencontres d’histoires », une vingtaine de rendez-vous intenses, pour les enfants, les familles ou les adultes au jardin public, à la salle Ph’Art du casino municipal, place de l’Hôtel-de-Ville, au cinéma Le Rio et à la Maison de l’oralité et du patrimoine.

Réservations :
Médiathèque 05 58 72 21 61 / Office de tourisme 05 58 72 12 11
Facebook : Ville de Capbreton
www.capbreton.fr