REMONTER

Les jours heureux à Anglet

Profitez du week-end de Pentecôte pour faire le plein de spectacles sur la commune d’Anglet à partager en famille.. Les samedi 3 et dimanche 4 juin dans le Domaine de Baroja et au Théâtre Quintaou, et le lundi 5 juin sur le littoral (espaces verts des Cavaliers) près des plages à Anglet. Théâtre, cirque, musique, déambulations, c’est tout un univers de féerie et d’émerveillement qui s’ouvre aux festivalier!

Dans un cadre bucolique Les Jours Heureux se sont imposés comme Le festival jeune public!  Au programme de cette 8e édition, 30 compagnies venues de France, mais aussi de Belgique, de Suisse, de Pologne, d’Espagne et de Suède et 100 représentations, sans oublier des amusements, des déambulations et même une performance street art !

JH
Attention, l’accès au Domaine de Baroja et au Théâtre Quintaou est payant. Les spectacles et animations du bord de mer sont gratuits.

A ne pas rater: LE RÊVE D’HERBERT le 3 JUIN • 21 H 30 • CHAMBRE D’AMOUR
Spectacle déambulatoire de nuit, le samedi 3 juin à 21h30 : pour la déambulation nocturne proposée par la Compagnie des Quidams qui nous plonge dans le Rêve d’Herbert. De longues silhouettes blanches drapées de toiles nous invitent à les suivre. Peu à peu, elles se transforment en personnages majestueux et nous entraînent autour d’un astre lumineux. Sur une musique étrange et envoûtante, elles effectuent une sorte de rituel magique. Comme dans un rêve !

Tout le programme disponible sur www.lesjoursheureux.info. ou le programme ici