REMONTER

PINPILINA

Pinpilina habille les papillons sauvages, les papillons sages et même les petites chenilles de 0 à 16 ans… et un peu plus. L’enseigne, déjà implantée à Saint-Pée-sur-Nivelle, a ouvert une boutique à Bayonne. On y trouve des vêtements très colorés pour fille et garçon, du sportwear aussi bien que  des habits de cérémonie hyper chics, mais aussi des accessoires, des chaussures, des jeux et des jouets.

LES VETEMENTS FILLE ET GARÇON
La ligne bébé se veut pratique, agréable à porter et chic. Même les petits pyjamas sont originaux !
Coudémail  propose une palette d’écru, de naturel et de gris pour un vestiaire tout doux, aux détails raffinés mais modernes. La marque Moulin roty  habille les tout-petits du 3 au 24 mois dans les tissus et des finitions de belle qualité.
Elle est où la mer revisite les classiques marins pour les enfants de 3 mois à 8 ans, de la marinière au gilet zippé en passant par le caban.
J & Joy (0-16 ans et adulte du M au 4XL) est dédié à la gente masculine, dans un style décontracté et super coloré. Ne perdez pas de vue cette  nouvelle marque…
Du 0 au 16 ans, Mayoral crée  tous les styles, sportwear, habits de cérémonie, vêtements de tous les jours, et cela dans des matières très agréables. Son atout : un excellent rapport qualité/prix.
Les vêtements de cérémonie : c’est le rayon préféré de la boutique, avec ses robes blanches ou crème pour les baptêmes et communions ou des robes plus extravagantes pour les mariages. Les garçons sont de la fête avec des costumes 3 ou 4 pièces. La plupart des articles sont réalisés par des créateurs parisiens : Passanella, Jeudi après-midi, Dejean, dans une gamme de prix très raisonnable.
LES CHAUSSURES : du 17 au 40
Les marques représentées proposent des produits et prix variés dont le critère principal demeure la qualité : Bopy, Crio’s, Bobux, Kickers et bientôt Géox.
JEUX ET JOUETS
Si vous voulez faire plaisir, c’est bien dans cette boutique que vous devez venir. Vous aurez le choix entre des doudous tout doux, des jouets en bois et métal ou  des jeux d’éveil.
Les jouets en bois Haba sont incontournables : hochets, jeux de construction, éducatifs, mobilier, porteurs. La marque propose aussi des poupées en tissu, de la bagagerie, des bijoux, des accessoires de bain.
Les voitures à pédales Baghera au style rétro deviendront vite le meilleur compagnon de jeu de vos enfants. Résistantes, stables et en métal, elles sont conçues pour durer.
Les doudous animaux Petites maries sont présentés dans des emballages originaux : Les Zarby dans des cageots, la collection Ferme dans des boîtes en bois, des fables, le tout à des prix très compétitifs.

PINPILINA
BAYONNE Tél.: 05 59 29 90 07www.pinpilina.com

Mot-clef:
64MÔMES

GRATUIT
VOIR