REMONTER

LE WEEK-END BLANC, LES 3 et 4 DÉCEMBRE

NOEL-120x176-2016(2)La Ville de Bayonne propose à partir de ce week end une multitude d’animations et de spectacles à destination de tous les publics durant plus de cinq semaines. Le mois de décembre est rythmé par trois grands temps forts : le Week-end blanc, le Week-end féérique et le Week-end des traditions.

L’esplanade Roland-Barthes se transforme en station de ski, avec les stations des Pyrénées-Atlantiques : La Pierre Saint-Martin, Artouste, Gourette, le Somport, Iraty, en partenariat avec le CD 64, le comité départemental de ski, et EPSA :

– Initiation au saut à ski sur tremplin géant, spectacle de riders, bains nordiques, raquettes, ski de fond, biathlon, cani-rando, sculpture…, ateliers créatifs pour les enfants, dégustation de produits de la montagne.

Et samedi soir : soirée tartiflette et vin chaud pour se réchauffer proposé par les restaurateurs de la rue Pelletier.

De 14h30 à 17h samedi : AU CONTACT DES JOUEURS DE L’AVIRON BAYONNAIS  sur la place Jacques-Portes

Pottoka et les joueurs de l’Aviron Bayonnais Martin Bustos Moyano, Adam Whitelock, Tanerau Latimer et Thibault Lacroix attendent le public pour des dédicaces !

A 19h30 samedi : FEU D’ARTIFICE depuis le Bastion royal
Au Bastion royal, face à l’esplanade Roland-Barthes, à 19h30, Bayonne propose un concours de feux d’artifice sur le thème « Noël blanc »,

Le feu d’artifice sera filmé et les vidéos mises en ligne. Chacun pourra le voir ou le revoir et voter pour le meilleur feu d’artifice sur bayonne.fr. Le suivant aura lieu le samedi 10 décembre

64MÔMES

GRATUIT
VOIR